Kalev dément l’information sur sa supposée interpellation

12 février 2020
Partager avec :

L’ancien Administrateur général de l’Agence Nationale de Renseignements(ANR), Kalev Mutond a démenti l’ information selon laquelle, il aurait été interpellé par la Direction Générale des migrations (DGM)à son atterrissage à l’aéroport international de Nd’jili, ce mercredi 12 février.

«Je suis chez moi, entrain de préparer les obsèques de mon propre beau-frère, je n’ai pas été interpellé, Je viens de rentrer aujourd’hui et j’ai eu une raison de rendre visite à mon ancien adjoint qui est aujourd’hui l’administration Général de l’ANR, dans son bureau. Il n y a aucun problème. J’ai voyagé et retourné au pays avec mon passeport diplomatique », a déclaré à la presse l’ex patron de l’ANR.

Une source de la RVA, a rapporté en début d’après midi de ce mercredi 12 février, que l’ex Administrateur général de l’ANR, Kalev Mutond aurait été interpellé par la DGM, à son atterrissage, lorsqu’il revenait d’Addis-abeba.

Selon la même source, l’ancien AG de l’ANR aurait utilisé un passeport diplomatique, en qualité de conseiller du Premier ministre, contre les intérêts de la République.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter