Boxe : George Foreman annoncé à Kinshasa à l’occasion du 45ème anniversaire de son combat face à Muhamed Ali

20 août 2019
Partager avec :

Le double champion du monde George Foreman sera à Kinshasa au mois de décembre 2019. C’est à l’occasion de la célébration du 45ème anniversaire de son combat légendaire contre Mohamed « The Rumble in the Jungle » (Le combat dans la jungle), ce combat est considéré comme le premier championnat du monde à être organisé en Afrique sous Mobutu Sese Seko.  Il s’est déroulé au Stade Tata Raphael, à l’époque stade du 20 mai, en 1974.

Via son compte Twitter, Déo Kasongo, promoteur de cet événement affiche sa rencontre avec Foreman ce lundi 19 août à Houston aux Etats-Unis d’Amérique. A l’en croire, Georges Foreman se dit impatient de refouler ses pieds sur le sol congolais, 45 ans après.

Entre temps, le stade Tata Raphael est en pleine rénovation. Les travaux se poursuivent afin de mieux organiser ce 45ème anniversaire.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter