BREAKING NEWS

CAF C1/C2 : TP-Mazembe et AS VClub jouent la deuxième journée

15 mai 20182min0

Dans le cadre des deuxièmes journées des phases des pools de la ligue des champions africaine et de la coupe de la confédération africaine, la République démocratique du Congo sera représentée respectivement par le TP Mazembe et l’AS V-Club.

C’est depuis samedi 12 mai dernier que le TP Mazembe séjourne à El Jadida (Maroc) où il sera reçu par le club local de Difaâ Hassani El Jadida. Les deux équipes du groupe B de la ligue des champions-CAF s’affronteront ce mardi 15 mai au stade Ben Ahmed El Abdi.

Le trio arbitral sera dirigé par le Botswanais Joshua Bondo aux côtés du Lesothan, Souru Phatsoane et du guinéen, Sidiki Sidibé.

Les Corbeaux qui ont remporté la première manche (4-1) face à l’Entente sportive de Sétif (Algérie), veulent rester dans cet élan. De son côté, le technicien  des corbeaux reste confiant mais souligne que la rencontre de ligue des champions reste toujours disputée.

De son côté, l’AS V-club tentera de faire un résultat contre Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire. Le match de la seconde journée- groupe A de la coupe de la confédération-CAF aura lieu mercredi 16 mai au stade des martyrs de Kinshasa.

Et pour cette rencontre, la CAF a fait confiance au trio arbitral tunisien : Youssef Essrayri en sera au centre.

Soulignons qu’à la première journée, face à Raja Athletic club de Casablanca(Maroc), V.Club avait réalisé un nul vierge de zéro but partout.

Dieudonné Sandeke

1,917 total views, 3 views today

Facebook Comments

1,918 total views, 4 views today

Facebook Comments