CAF-C2: Renaissance – Mouloudia d’Alger et Sanga Balende – Al Hilal Elobied en 16e de finale

28 février 20171min

Les arbitres libériens et éthiopiens ont été désignés ce lundi 27 février par la Confédération africaine de football pour diriger les matches du fc Renaissance et Sanga Balende. Ces rencontres seront enregistrées dans le cadre de 16e de finale de la Coupe des Confédérations de la CAF.

Le Fc Renaissance du Congo affrontera vendredi 10 mars à 20h45 (heure de Kinshasa) Mouloudia d’Alger au stade du 5 Juillet 1962 à Alger sous la supervision des arbitres libériens : Isaac Montgomery, arbitre principale qui sera assisté par Abraham Boye Fahbulleh et Sekou Kanneh Jr. S.

Il sied de rappeler que le club cher à pasteur Mukuna a obtenu sa qualification après avoir éliminé au tour préliminaire Akanda Sport du Gabon sur le score de 1-0.

Sanga Balende quant à elle jouera lieu au stade Frédéric Kibasa Maliba à Lubumbashi, le samedi 11 mars à 15h30’ (heure locale) contre Al Hilal Elobied sous la direction d’Haileyesus Bazezew Belete d’Ethiopie qui sera assisté par ses compatriotes Temesgin Samuel Atango (assistant 1) et Kinfe Yilma Kinfe (assistant 2).

Partager avec :

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :