BREAKING NEWS

CAN 2019 : Les Léopards de la RDC iront en Espagne le 30 mai prochain pour les entrainements

16 mai 20192min0

Les poulains du coach Florent Ibenge se rendront au Sud de l’Espagne dans la ville de Marvella le 30 mai dans le cadre de préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) qui débutera le 21 juin en Égypte. Il est prévu deux matchs amicaux contre Les Fennecs d’Algérie et les Étalons du Burkina Faso.

L’annonce de ce programme faite par la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) signale que c’est à la date du 25 mai à Kinshasa que les joueurs se regrouperont tous ensemble. La municipalité de Malaga en Andalousie accueillera les joueurs durant tous leurs entrainements.

Le sélécionnaire Principal des Léopards de la RDC Jean Florent Ibenge joint par les sources de FECOFA, a déclaré que «le souhait est de monter une équipe compétitive afin d’affronter ses adversaires qui ne sont Pas faciles à manœuvrer »

Rappelons que la Coupe d’Afrique de Nation ce grand rendez-vous des pays Africain  est à sa 32eme édition elle débutera le 21 juin et prendra fin le 19 juillet. Pour cette édition la République Démocratique du Congo fera partie de la poule A comprenant l’Égypte Pays organisateur, l’Ouganda et le Zimbabwe

Leur premier match de poule est prévu le 22 juin  qui les opposera face aux Cranes Ougandais, le deuxième match interviendra le 26 juin ou joueront contre l’équipe du Pays organisateur et vont terminer le 30 juin face aux Guerriers du Zimbabwe.

5,881 total views, 3 views today

Facebook Comments
Don Du Ciel TOLENGA

Don Du Ciel TOLENGA

Journaliste Reporter


5,882 total views, 4 views today

Facebook Comments