BREAKING NEWS

La Congo Fashion Week ouvre les portes de l’édition 2018 ce 6 août

16 juillet 20182min0

Fruit d’un partenariat prometteur avec Pygma Communication, la Congo Fashion Week 2018 veut par cette nouvelle édition réclamer la paternité de la sape en tant que courant de mode revenant de droit à la RDC.

L’objectif poursuivi  est de renforcer la conscience congolaise autour de la mode. La Congo Fashion Week 2018 est la grande rencontre de la mode qui va lancer un signal fort au sein du marché africain. Cette année  la RDC va donner le ton en tant que nation regorgeant des artistes créatifs pouvant influencer  l’écosystème.

CFW est l’évènement indiqué pour découvrir les nouvelles tendances de mode et inspirer les prochaines.

La semaine de la sape, qui se déroulera dans la semaine du 6 Aout 2018 débutera par une séance workshop avec les designers locaux afin de les entretenir sur les exigences du marché de la mode et poser les bases d’un business rentable tant pour une consommation locale que pour le monde.

Ensuite interviendra le pré-show, évènement un peu plus restreint, destiné aux créateurs, aux potentiels acheteurs et aux influenceurs du domaine.

Enfin, deux jours de shows inédits viendront couronner ce grand rendez-vous pour dévoiler au grand public les collections des stylistes retenus pour représenter l’élégance congolaise. Deux journées ponctuées par la présence d’invités de marque, du people,  la presse locale et internationale ainsi que des grandes marques de renommée mondiale.

Prenez rendez-vous du 6 au 11 Aout 2018 avec le savoir-faire vestimentaire au cœur de l’Afrique.

6,026 total views, 9 views today

Facebook Comments

6,027 total views, 10 views today

Facebook Comments