Corinavirus: à son tour la Fédération de volley-ball du Congo suspend ses activités

17 mars 2020
Partager avec :

Le comité exécutif de la Fédération de volley-ball du Congo(fevoco)  sous la direction de son président, Christian Matata a suspendu ce lundi 16 mars  toutes les activités du volleyball et de Beach-volley à travers le territoire national.

Cette déclaration a été faite   par le secrétaire général de la Fédération de volleyball du Congo, Shakob Woot Constatin.  » Comme le football nous ne connaitrons plus une rencontre de volley-ball ni de Beach-volley jusqu’à nouvel ordre », a-t-il déclaré. Ceci en vue de protéger et de stopper la propagation de la maladie à Coronavirus.

Cette décision tombe après celle du report sine die par le CAVB, du championnat d’Afrique des clubs de volley-ball féminin, masculin qui devait se tenir au Caire en Égypte.

Rappelons que la République démocratique du Congo compte trois cas de la pandémie, confirmés  par le ministère de la santé publique.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter