Coronavirus : un nouveau mort de covid-19, la Rdc compte 7morts

27 mars 2020
Partager avec :

Un nouveau cas de décès causé par le covid-19 dans la ville de Kinshasa, ce vendredi 28 Mars 2020. Il s’agit de Mr Jacques Ilunga, chargé des missions du président de la République, Felix Tshisekedi. Cette mort fait encore grimper le nombre des morts dans la ville de Kinshasa qui passe de 6 à 7 morts enregistré en RDC.

Cette information a été livrée par le directeur de la presse présidentielle, Abraham Luakabwanga sur son compte Facebook.

Rappellons que Jacques Ilunga, était le deuxième proche du chef de l’Etat Félix Tshisekedi qui perd la vie à cause de cette pandémie , Après celui du bâtonnier Jean Joseph Mukendi, un autre cadre de l’UDPS et proche du chef de l’État, qui a succombé au debut de cette semaine.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter