Covid-19 : 14 nouveaux cas positifs et 3 nouveaux décès, la province du Kwilu touchée

4 avril 2020
Partager avec :

L’équipe de la riposte contre le coronavirus a annoncé le vendredi 03 Mars 14 nouveaux cas et 3 nouveaux décès du coronavirus. Parmi les nouveaux cas positifs, la province du Kwilu,rentre dans la liste des entités touchées par le covid-19 en RDC. Un cas a été testé positif à Idiofa, dont un belge qui détient ces affairee dans cette province, selon l’Institut national des recherches biomédicales (INRB).

Dans son bulletin quotidien, l’INRB rapporte que 14 nouveaux cas ont été confirmés en République Démocratique du Congo. Les provinces déjà touchées par cette pandemie sont Kinshasa, Ituri, Sud-Kivu et Nord-Kivu.

Signalons que Le pays compte à ce jour 148 cas positifs enregistrés de Coronavirus dont 16 décès et 3 guéris depuis le début de la pandémie déclarée le 10 mars dernier.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter