BREAKING NEWS

Déboulonnage : les jeunes de l’UDPS exigent Félix Tshisekedi à se consacrer au bon fonctionnement de l’appareil judiciaire

12 avril 20191min0

La ligue des jeunes du Parti politique l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) met en garde les membres du Front commun pour le Congo (FCC) pour les propos “discourtois” à l’endroit du président de la République Félix Tshisekedi.

Pour le FCC, le chef de l’Etat avait tenu des propos “militants” visant le régime de l’ancien président Joseph Kabila de “déboulonner le systhème dictatorial en RDC”.

Les jeunes de l’UDPS exigent Félix Tshisekedi  à consacrer beaucoup d’efforts pour le bon fonctionnement de l’appareil judiciaire de congolais. Car, poursuit-on, cet appareil est l’une des voies pour parvenir à déboulonner la corruption et les antivaleurs érigés en système.

Alors que le FCC dénonce des “accusations infondées” sur son autorité morale, la ligue des jeunes de l’UDPS invite le président ai de l’UDPS, Jean Marc Kabund, à mobiliser les organes du parti notamment les combattants du parti et les forces socio-politiques pour le “déboulonnage du systhème décrié”.

 

1,459 total views, 3 views today

Facebook Comments

1,460 total views, 4 views today

Facebook Comments