BREAKING NEWS

Élection des sénateurs à Kinshasa : les “manœuvres de corruption sont faites par les anciens politiciens », (Leon Nembalemba)

19 février 20191min0

La CENI organise les élections des gouverneurs et Sénatoriales sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo; à Kinshasa, les uns et les autres dénoncent la corruption à l’Assemblée provinciale pour les suffrages de sénateurs et gouverneurs.

Sur Top Congo ce mardi 19 février, le député provincial Léon Nembalemba a affirmé que c’est vrai il y a de l’argent qui circule au niveau de l’assemblée provinciale pour les élections de sénateurs et gouverneur.

Quand vous regardez bien, ce sont toujours les anciens politiciens, les gens qui n’ont rien fait, les gens qui n’ont rien laissé et ce sont les mêmes qui ne veulent pas partir et qui emploient ces manœuvres”, a-t-il dénoncé.

Notons que plusieurs députés provinciaux ont retiré leur candidature à l’élection des gouverneurs et Sénatoriales pour “des raisons personnelles”, en l’occurrence, Adam Bombole, Vidiye Tshimanga, Jolie Kenda, la liste n’est pas exhaustive.

5,089 total views, 1 views today

Facebook Comments

5,090 total views, 2 views today

Facebook Comments