Éliminatoires CAN 2021 : son passeport en main, Samuel Moutoussamy peut désormais jouer avec les Léopards

18 novembre 20192min
Partager avec :

Enfin, Samuel Moutoussamy est éligible pour jouer avec les Léopards A de la RDC. Le sélectionneur national des Léopards, Christian Nsengi Biembe, peut désormais compter sur les services du milieu de terrain du Football Club Nantes (D1 France), Samuel Moutoussamy.

En effet, ce jeune joueur de 23 ans a obtenu son passeport de service congolais, ce qui lui manquait lors de la précédente rencontre des Léopards face aux Panthères du Gabon.

Il peut ainsi être aligné dès ce soir, lors de la rencontre de la 2ème journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations ( Can) Cameroun 2021, qui se joue ce lundi à Banjul contre les Scorpions de la Gambie, à 17 heures de Kinshasa.

À noter que lors de sa première apparition avec le A (pendant les deux matches amicaux/FIFA face à l’Algérie et à la Côte d’Ivoire), l’actuel Canari avait fait une très bonne impression.

Il sied de rappeler qu’hier dimanche 17 novembre dans la soirée, le Gabon a pris provisoirement la tête du groupe D avec 4 points en battant à domicile l’Angola, 2-1. Le classement provisoire du groupe D 1. Gabon 4 pts (+1)/2MJ 2. Gambie 3 pts (+2)/1MJ 3. RDC 1 pt (0)/1MJ 4. Angola 0 pt ( -3)/2MJ.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :