Félix Tshisekedi annoncé en France et en Allemagne en ce mois de novembre

1 novembre 20191min
Partager avec :

Le président Félix Tshisekedi Tshilombo effectuera prochainement une visite officielle du 11 au 13 novembre en France et en Allemagne. En France, il participera au 2ème forum de Paris sur la paix.

Ce forum qui réunit plusieurs personnalités du monde a pour objectif de faire avancer des solutions concrètes autour de la paix, le développement, l’environnement, les nouvelles technologies, l’économie inclusive, la culture et l’éducation.

Après Paris, Félix Tshisekedi s’envolera, selon nos sources de la présidence de la République, pour Berlin en Allemagne. Son agenda à Berlin prévoit un tête-à-tête entre le président congolais Félix Tshisekedi et la chancelière allemande Angela Merkel.

Rappelons que depuis son accession au pouvoir l’avion présidentiel battant pavillon congolais ne cesse sillonner le monde, à la recherche des investisseurs afin d’apporter le changement tant attendu par la population congolaise, celui du bien être social. Félix Tshisekedi applique une diplomatie économique très active depuis son accession au pouvoir.

CNL

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :