BREAKING NEWS

Félix Tshisekedi est arrivé à Goma ce dimanche soir

15 avril 20192min0

Après Lubumbashi dans la province du Haut Katanga, le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi est arrivé ce dimanche soir 14 avril à Goma dans la province du Nord-Kivu, c’est dans la mission de présider le conseil provincial de sécurité afin de lutter contre l’insécurité récurrente dans ce coin du pays.

« C’est par vol régulier de Congo Aiways que le président s’est rendu à Goma. L’ambiance festive ; des centaines de milliers de la population étaient mobilisés pour pouvoir célébrer la victoire avec celui qui a commencé en premier la campagne électorale à Goma », décrit Abram Lwakabuanga, directeur de la presse présidentielle.

Le programme de cette visite est essentiellement basé sur la sécurité, le président de la République va entretenir, poursuit-il, avec le Chef d’Etat Majore de l’armée et les responsables de différent services installés à Goma.

Félix Tshisekedi a été accueilli par plusieurs autorités tant politiques que militaires, dont les membres de la coalition FCC-CACH.

Notons que à Lubumbashi, le Chef de l’Etat a présidé la réunion du conseil provincial de sécurité, tout porte à croire sa détermination d’éradiquer l’insécurité dans le pays.

595 total views, 9 views today

Facebook Comments

596 total views, 10 views today

Facebook Comments