BREAKING NEWS

Félix Tshisekedi lance “un appel pressant » pour la levée des sanctions contre les hauts fonctionnaires du régime Kabila

15 février 20192min0

Le chef d’Etat Congolais Félix Tshisekedi a animé la cérémonie de présentation des vœux des Ambassadeurs accrédités en République démocratique du Congo.

Dans son adresse, Félix Tshisekedi est revenu aux sanctions de l’Union Européenne contre les hauts fonctionnaires du régime Kabila.

Dans cet élan de dégel des relations entre la RDC et nos partenaires européens, je voudrais finalement lancer un appel pressant pour la levée des sanctions ayant concerné l’un ou l’autre responsable congolais particulièrement à la suite de la décision y relative du sommet des chefs d’Etat de l’Union africaine de juillet 2017”, a-t-il souligné.

Une cérémonie inhabituelle de l’ancien Chef d’Etat Joseph Kabila; ce vendredi les Ambassadeurs accrédités en RDC ont transmis les messages de vœux au Chef de l’État Félix Tshisekedi.

La commission électorale nationale et indépendante (CENI) a rendu public la liste Les élections Sénatoriales de 2019

“Il ne faut pas donner raison à ces gens-là. Nous devons tous, les enfants du Congo participer à l’éradication de la fièvre Ebola. Cela veut dire, nous tous nous devons observer les mesures d’hygiène”

2,733 total views, 3 views today

Facebook Comments

2,734 total views, 4 views today

Facebook Comments