Félix Tshisekedi remet aux Gouverneurs des véhicules pour répondre au « problème d’itinérance »

23 août 20191min
Partager avec :

Ce vendredi 23 août, le président de la République Félix Tshisekedi a remis à chaque Gouverneur dans les 26 provinces de la  RDC des véhicules marque Jeep blanche, dans l’objectif de répondre au « problème d’itinérance» annonce la presse présidentielle.

Par ailleurs, le Chef de l’Etat s’est entretenu avec les 26 Gouverneurs au cours d’une réunion trimestrielle d’évaluation à la Cité de l’Union Africaine, afin que chacun fasse un état de lieu de sa province.

Selon le porte-parole de cette rencontre, Richard Muyej Mangeze Mans, gouverneur du Lualaba, le Chef de l’Etat est revenu à ses engagements pour de résultats palpables.

« Le Président tient que son mot d’ordre soit respecté, le peuple d’abord, nous avons le même souci et c’est un engagement que nous avons prise. C‘est en communion que nous avons tous manifesté cette volonté de travailler pour notre peuple », a-t-il indiqué.

Richard Muyej Mangeze affirme que les Gouverneurs vont attendre la sortie du gouvernement et préparer la première conférence constitutionnelle des gouverneurs.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :