BREAKING NEWS

Félix Tshisekedi vient de voter, il fustige le “désordre” aux centres de vote

30 décembre 20182min0

Le candidat président Félix Tshisekedi a voté dans le centre de vote de collège Bonsomi dans la commune de N’djili. Le candidat du CACH est accompagné d’une foule en ébullition et la presse nationale et Internationale.

A en croire Félix Tshisekedi, la Commission CENI est responsable du “désordre” aux centres de vote, “ est-ce que ce désordre est organisé par la CENI, pour que la Cour Constitutionnelle annule le vote?…nous n’accepterons pas,”a-t-il avertis.

Félix Tshisekedi fustige l’organisation de la CENI “juste à 15 heures dans certains centre de vote à Kinshasa les électeurs n’ont pas encore commencé à voter”.

Selon le “ticket gagnant” la communauté internationale à travers la MONUSCO avait proposé le soutien au gouvernement congolais “mais ils n’en ont pas ténu compte”.

Le parti politique de l’opposant historique Étienne Tshisekedi l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), avait déclaré qu’il va aller aux élections avec où sans la machine à voter, un point de vue dont pour certains été sujet de mépris.

9,853 total views, 1 views today

Facebook Comments

9,854 total views, 2 views today

Facebook Comments