Festival Amani 5 : Goma danse et chante pour la paix

9 février 2018
Partager avec :

Le go a été donné ce vendredi 9 février 2018 dans la matinée à Goma pour de la cinquième édition du Festival Amani (NDLR: la paix).

Ce festival de promotion de la paix dans la région des Grands Lacs par la culture et entrepreneuriat des jeunes a été lancé dans la sérénité. Plusieurs artistes locaux tout comme étrangers sont attendus à ce rendez-vous annuel.

Pendant trois jours : le 9, 10 et 11 février, diverses activités auront lieu dans l’enceinte du Collège Mwanga qui abrite l’événement, au bonheur des publics venant des pays limitrophes tels que : le Rwanda, l’Ouganda et le Burundi.

Des mesures de sécurités particulières ont été prises cette année pour rassurer les festivalier et éviter le type d’incident intervenu l’an dernier, lors de la quatrième édition, où un volontaire a été tué après une altercation avec un agent de la police nationale.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter