FOOT/Transfert: Jackson Muleka dément les allégations sur un éventuel transfert à Al ahly d’Egypte

24 avril 2020
Partager avec :

Dans un entretien avec la rédaction du site officiel du club, l’attaquant du TP Mazembe Jackson Muleka a balayé, ce jeudi 23 avril, d’un revers de main les allégations au sujet d’ éventuels contacts avec le club Égyptien de Al ahly pour un transfert.

Le jeune attaquant et son club n’ont pas attendu le couché du soleil pour apporter un dementi formel des propos, lui, imputés, ce jeudi matin, sur un site Égyptien dont certains médias congolais ont relayé.

« Je n’ai pas confirmé à un agent ni à un journaliste que je suis en contact avec Al ahly. Toutes les déclarations prises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je ne jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison », rétorque le jeune attaquant des corbeaux lushois.

Dans une période où toute activité sportive est suspension pour freiner la propagation de la pandémie du covid-19 qui se vit en RDC, le buteur de la ligue nationale renseigne qu’il passe ses temps en confinement à son domicile.

« Je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le covid-19 a paralysé toutes les activités s’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire« , a t-il conclut.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter