BREAKING NEWS

Gecoco Mulumba : « Je suis incorruptible, j’ai suivi à la loupe les consignes donnés par l’UDPS»

19 mars 20192min0

Gecoco Mulumba, député provincial de l’Assemblée de Kinshasa, a indiqué, ce mardi 19 mars au cours d’un point de presse, qu’il a une conscience tranquille sur la corruption qui a émaillée les Sénatoriales organisées par la Commission électorale Nationale et indépendante (CENI) vendredi 15 mars en RDC.

Le parti politique, du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) n’a pas obtenu un siège au Senat, pour Gécoco Mulumba, l’échec de l’UDPS est général mais il n’est pas individuel.

« On est là pour dire la vérité, et surtout on respect la conscience ! Moi ma conscience est tranquille, elle dort là où elle est sans tâche, elle est zen. L’échec est certes général mais il n’est pas individuel. Je n’ai qu’une seule voix et j’ai voté pour le candidat du parti Dieudonné Kalonji aux sénatoriales », a-t-il souligné.

Gecoco Mulumba affirme avoir suivi « à la loupe » les instructions données par les responsables de son parti.

« Je suis incorruptible, j’ai suivi à la loupe les consignes donnés par le parti; j’ai voté pour mon parti, en sous peu de temps je vais vous montrez des preuves. Je suis à ma troisième législature, J’ai pris des dispositions possible pour n’est pas me faire souillé dans les sacs des gens qui n’ont pas respecté les consignes de leur parti politique », a-t-il déclaré.

Notons par ailleurs que la réunion interinstitutionnelle présidée par le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, avait instruit le Procureur général de la République de diligenter une enquêter afin d’identifier les corrupteurs et les corrompus lors des Sénatoriales en RDC.

 

 

1,581 total views, 3 views today

Facebook Comments

1,582 total views, 4 views today

Facebook Comments