BREAKING NEWS

INTERKINOIS lance la première édition du Marché des Arts de Kinshasa (MaKI)

2 avril 20192min0

INTERKINOIS, une agence d’expertise dans la communication digitale, les médias et le contenu dans sa globalité en RDC, lance pour une première fois le Marché des Arts de Kinshasa (MAKI) du 25 au 28 juillet prochain.
Selon le communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cette première édition consistera concrètement à « présenter des nouveaux talents artistiques africains au public kinois, congolais, africain et mondial avec la bénédiction des artistes connus« .
Dans sa mission de promouvoir le potentiel congolais en général et kinois en particulier, INTERKINOIS s’active pour que le MAKI mette la lumière des jeunes artistes talentueux en quête de succès afin « d’encourager l’entrepreneuriat culturel et favoriser les rencontres entres jeunes artistes, faire découvrir les jeunes talents kinois, permettre aux jeunes artistes d’apprendre de l’expérience des aînés et instaurer le partage d’expériences entre les jeunes artistes de Kinshasa, du Congo et de l’Afrique« .
Sur ce, les principales activités qui seront organisées lors du MAKI sont : Ateliers de formation, conférences de Mode, expositions, concerts et bien d’autres.
Cependant, en vu de servir un plat culturel complet et diversifié, plusieurs événements seront inclus dans le MAKI notamment : la littérature, le théâtre, le Design, le cinéma, la cuisine, ect…
Pour y participer les artistes doivent s’inscrire en ligne à partir de ce 1er avril en complétant le formulaire qui apparaît sur le lien ci-après :https://docs.google.com/forms/d/11ItZT7iYtnHbL5yrgg2gWDntlALM0pTWzVGTTwfUJaM ou appeler au +243810000781, +243903217010.

773 total views, 1 views today

Facebook Comments
Don Du Ciel TOLENGA

Don Du Ciel TOLENGA

Journaliste Reporter


774 total views, 2 views today

Facebook Comments