Kinshasa : L’UNPC appelle à la rénovation des cartes de presse pour l’année 2019-2020

11 janvier 2020
Kasonga-Tshilunde-@Zoom_eco.jpg
Partager avec :

Dans un communiqué de presse signé par son président Jean-boucard Kasongo Tshilunde, l’Union nationale de la presse congolaise (UNPC) a démarré depuis ce vendredi 10 janvier au processus de renouvellement de la carte de presse.

Il est confié à tous les professionnels des médias journalistes, techniciens, preneurs de sons, et d’image, détenteurs de l’ancienne carte de presse, à renouveler celle-ci, message qu’indique le communiqué de presse rendu public par L’UNPC.

Par ailleurs, il est tenu à la connaissance de toute personne exerçant dans le secteur médiatique, désirant entrée en possession de cette carte, de s’accommoder au précédente démarche d’acquisition.

Affirme le président, il y’a aucune modification quant à la précédente carte et les modalités d’acquisition restent les mêmes. Les frais pour l’obtention reste 25 USD y compris le formulaire.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter