BREAKING NEWS

Kisangani : Fayulu promet la tenue des manifestations pour «contraindre Tshisekedi et Kabila à divorcer »

14 mai 20192min0

Toujours dans le cadre de son combat sur la vérité des urnes, le candidat malheureux à la présidentielle de décembre dernier et président de Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDÉ), parti politique membre de la coalition Lamuka, Martin Fayulu Madidi, a tenu hier lundi 13 mai, dans la ville de Kisangani à l´esplanade de La Poste un meeting politique. Un accueil chaleureux lui a été réservé lors de son arrivée dans la ville.

Dans son discours, il a rappelé à ses militants la raison de sa venue dans le but de les conscientiser à prendre part dans sa lutte, celle de militer pour le bien être du Congo en manifestant pour pousser l´actuel président et de son prédécesseur à divorcer.

«Préparons- nous parce que dans peu de jours nous allons commencer les marches. Bientôt nous allons donner le mot d´ordre pour demander à Kabila et Tshisekedi de divorce. C´est un mariage indésiré. Les congolais ont besoin d´un mariage avec le commandement du peuple. Nous disons à notre frère Tshisekedi d´abandonner ce deal. Les gens l´ont induit en erreur. Préparons- nous personne ne va faire marche arrière. Nous n´allons pas laisser que des gens blaguent avec notre pays. Vous tous derrière moi, faites que Kabila parte définitivement » a averti Martin Fayulu.  

Il sied de rappeler que c´était pour la deuxième fois que Marti Fayulu  fasse sa descente dans la ville de Kisangani après sa récente présence dans le cadre de la campagne électorale en décembre 2018. Il n´était pas seul, il était accompagné de Eve Bazaiba, député nationale et, membre du Mouvement de la Libération du Congo et Adolph Muzito l´un des membres du Parti Lumumiste Unifié (PALU)

527 total views, 1 views today

Facebook Comments

528 total views, 2 views today

Facebook Comments