BREAKING NEWS

L’architecture intérieure, un métier qui monte en puissance à Kinshasa

27 août 20182min0

Ce dimanche 26 août 2018, Ckams Design célèbre son premier anniversaire d’existence à Kinshasa en tant start-up orientée vers la décoration intérieure et l'”africanisation ” des accessoires tels que des bracelets, boucles d’oreilles, babouches et autres, avec le pagne, ou le raphia.

A cette soirée organisée à l’Institut Supérieur des Arts et Métiers, ISAM, “les femmes travailleuses” communiquent par le défilé de mode, l’exposition des articles produits par la jeune entreprise, l’agréable que dégage la combinaison des couleurs pensées par Ckams Design.

Christelle Kamuleta Nkiere, a décidé en août 2017, d’investir dans ce secteur de déco qui est en vogue et intéressé de plus en plus des jeunes entrepreneurs. “Ma motivation première était de montrer aux gens ce qu’était mon métier et aussi d’apporter ma touche de déco, de design dans chaque intérieur, dans chaque espace, dans chaque design créé”, explique la ménagère du cabinet d’architecture intérieure.

Après un an de vie, l’objectif de Ckams Design est de “passer au niveau supérieur en proposant des nouveaux services à notre clientèle déjà fidèle et toucher une autre clientèle par nos créations, nos différentes prestations. Nous ne seront plus figés seulement sur le design. Nous serons aussi dans tout ce qui est événementiel, tout ce qui est changement de décor des différents espaces”, projette-t-elle.

2,215 total views, 3 views today

Facebook Comments

2,216 total views, 4 views today

Facebook Comments