BREAKING NEWS

Le collectif d’avocats de Rossy Mukendi donne les détails sur son enterrement

7 mai 20182min1

Un accord a été trouvé entre le collectif d’avocats de la famille Tshimanga pour la levée de la dépouille de leur fils Rossy Mukendi Tshimanga et de son inhumation qui interviendront respectivement ce 17 et 18 mai 2018, informe la sœur du défunt Nathalie Tshimanga à www.kinshasatimes.cd.

Les détails sur cet accord seront donnés tout à l’heure à 15 jeures par le collectif des avocats qui militent pour l’inhumation du corps de Rossy Mukendi, plus de deux mois après qu’il soit tombé par balle sur le champ de la manifestation du 25 février organiser par le Comité laïc de coordination pour exiger l’application de l’accord de la Saint-Sylvestre.

« Il y a un point de presse prévu à 15 heures par les avocats pour donner les détails et contours de cette entente sur l’inhumation de notre frère à la presse. Nous n’en savons encore rien jusque là. Ce n’est qu’après que les avocats se rendrons à la maison pour donner des détails à la famille », a indiqué Nathalie Tshimanga.

Contacté par kinshasatimes, le coordonnateur de la Voix des sans voix a confirmé la tenue de ce point de presse au siège de cette ONG de défense des droits de l’homme tout en précisant que son ONG n’est pas directement impliquée.

8,599 total views, 20 views today

Facebook Comments
Jeannot Sheji

Jeannot Sheji

Journaliste politique et sportif


8,600 total views, 21 views today

Facebook Comments