Le Forum régional sur le Numérique initié par Félix Tshisekedi aura lieu du 16 au 17 avril 2020

4 septembre 20191min
Partager avec :

Le conseiller du Chef de l’Etat en matière du Numérique Dominique Migisha a annoncé, ce mardi 3 septembre, que le Forum régional sur le Numérique à Kinshasa, dénommé  « African digital story » aura lieu du 16 au 17 avril 2020 après la cérémonie de l’ouverture par le Président de la République Félix Tshisekedi.

Dominique Migisha déclare que ce Forum va contribuer au domaine du numérique en RDC afin de remettre la carte du pays à l’échelle africaine et mondiale.

« Le forum va notamment permettre aux alliances de se former, de continuer des collaborations dans le secteur des télécommunications. Ce sommet s’inscrit dans le cadre d’une ambition nouvelle de la RDC dans le domaine numérique pour finalement remettre la carte de la RDC à l’échelle africaine et mondiale dans ce secteur », a-t-il affirmé.

Notons que le Président Félix Tshisekedi a annoncé le début de la campagne d’identification biométrique de tous les citoyens en vue de doter le pays d’un registre national de la population d’ici à 2020.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :