BREAKING NEWS

Le gouvernement Congolais octroie la licence 4G à Orange RDC

11 mai 20182min0

Le Directeur Général pays de l’entreprise des télécommunications Orange RDC Gérard Lokossou a annoncé jeudi 10 mai l’acquisition de la licence 4G.

« Je suis heureux d’annoncer à l’ensemble de la population congolaise, à nos millions d’abonnées a travers la République mais aussi à l’opinion internationale  qu’Orange RDC vient d’obtenir la licence 4G, cette acquisition s’inscrit dans le cadre de toujours offrir le meilleur a nos clients », a-t-il déclaré.

La connexion internet de la quatrième génération est pour Orange RDC un moyen de donner plus de souplesse à sa clientèle sur la toile.

«  Avec la 4G Orange, nous aurons davantage accès aux contenus multimédias, streaming, de la vidéo à la demande. Elle sera également une réponse efficace aux besoins des entreprises en manque de mobilité adaptée et de qualité supérieure », s’est exprimé le DG d’Orange RDC  une courte vidéo postée sur son compte twitter.

La RDC n’as jamais eu de 4G désormais avec ce lancement d’une connexion plus rapide les abonnées Orange profiterons d’une connexion assez fluide.

2,148 total views, 1 views today

Facebook Comments
Aimé Zonveni

Aimé Zonveni

Directeur de publication, analyste politique et économique, spécialiste de la sous région des Grands Lacs.


2,149 total views, 2 views today

Facebook Comments