BREAKING NEWS

Le nouveau clip de Fally Ipupa récolte plus de 240 mille vues en quelques heures

3 février 20182min0

Chose promise, chose due. La star congolaise Fally Ipupa a lancé vendredi 2 février à 18h00 son nouveau clip « nidja », en featuring avec la megastar américaine Robert Sylvester Kelly dit R. Kelly. 

La vidéo de 4’40 » tournée dans une pièce  fermé et qui met en scène les deux chanteurs et deux figurantes a été postée sur le réseau de partage YouTube le vendredi à 18h00 comme annoncé en début de journée, entre autres sur le compte Twitter de l’ancien sociétaire du Quartier latin.

Seulement quelques minutes après sa mise en ligne, plus de 25 mille internautes avaient déjà visualisé le nouveau clip du « Rey mago ». A un peu plus de 24h, « nidja » a été vu par près de 250 000 internautes. Comme à son habitude, le chanteur congolais est sur le point de caracoler des nouveaux records nationaux de vues sur la toile. 

Le titre « nidja » est tiré de l’album tokooos sorti en 2017. D’autres morceaux du même album  ont rencontré un franc succès sur la toile à l’instar de « Bad boy » en featuring avec Aya Nakamura avec ses 37 millions de vues mais également le titre qui a fait danser plus d’un fan du patron du label F-Victeam, « Eloko »  avec 31 millions de vues.

3,097 total views, 1 views today

Facebook Comments

3,098 total views, 2 views today

Facebook Comments