Sultani Makutano organise une rencontre d’affaire du 14 au 16 septembre 2017 à Kinshasa. Ce business-meeting, la troisième organisée par la structure dans la capitale congolaise aura pour thème principale : «Œuvrer à l’industrialisation de la RDC et en finir avec le mythe des matières premières».  C’est ce qu’indique un communiqué parvenu à la rédaction de KINHSASATIMES.CD.

Plusieurs personnalités d’Afrique, d’Europe, des Etats-Unis et de la sphère entrepreneuriale congolaise prendront part à ces journées de réflexion et de détente. Ces personnalités débattront avec les participants sur les chemins à emprunter en vue de «l’émergence d’une industrie de transformation capable de générer des ressources dont la RD Congo a besoin pour avancer».

Le communiqué indique également qu’une soirée de gala et une journée de détente B2B sont programmées. Ces moments de détente permettront à en croire l’annonce aux acteurs économiques de se rencontrer dans une ambiance « conviviale ».

Pour rappel, Sultani Makutano est un réseau d’affaires congolais créé il y a environ deux ans. Il regroupe quatre cents hommes et femmes d’affaires congolais ou issus de la diaspora,  il se positionne en force de solutions pour développer une économie congolaise inclusive et respectueuse des valeurs sociales.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY