BREAKING NEWS

Les USA prêts à travailler avec Félix Tshisekedi pour “promouvoir la paix et la prospérité que les Congolais méritent”

14 mars 20192min0

L’ambassadeur des États-Unis d’Amérique en RDC, Mike Hammer, en compagnie du Secrétaire d’Etat adjoint des USA, Tibor Nagy, ont visité la partie Est de la RDC, notamment, Butembo, Bukavu, Bisie et Goma du 8 au 13 mars pour  « approfondir la connaissance des défis et des potentialités du Congo« .

Dans un communiqué parvenu à Kinshasa Times ce jeudi 14 mars, Mike Hammer a déclaré que l’une de ses principales priorités en tant qu’ambassadeur des Etats-Unis en RDC est de rencontrer les Congolais issus de couches de la société et d’apprendre d’eux.

Je compte travailler avec le Président Tshisekedi et le nouveau gouvernement
congolais pour promouvoir la paix et la prospérité que les Congolais méritent. Comprendre les aspirations des Congolais constitue la première étape pour atteindre cet objectif”, a déclaré Mike Hammer.

Selon le communiqué, pour promouvoir “un avenir meilleur” de la RDC, les Etats-Unis d’Amérique veulent renforcer les liens avec les congolais en conversant sur les réseaux sociaux.

L’ambassadeur des États-Unis d’Amérique s’est enquérie de l’épidémie du virus Ebola, de l’éducation ces enfants dans les écoles, des entreprises, et s’est entretenu avec les défenseurs des droits de
l’homme.

 

765 total views, 7 views today

Facebook Comments

766 total views, 8 views today

Facebook Comments