BREAKING NEWS

Martin Fayulu en meeting ce vendredi à Butembo, il apporte un message « important » pour ses électeurs, (cadre de Lamuka)

15 février 20192min0

Après le meeting de « vérité des urnes »à Kinshasa, Martin Fayulu, Coordonnateur de la plate-forme Lamuka, va tenir un meeting populaire du vendredi 15 au lundi 18 février dans la ville Butembo à l’Est de la République démocratique du Congo.

« Je voudrai informer à la population du Nord-Kivu en général et de Goma en particulier que le meeting de Martin Fayulu qui était prévu ce vendredi à Goma au stade Afya va se tenir le lundi et ce vendredi comme Martin Fayulu sera déjà au Nord-Kivu, il va commencer par la ville de Butembo où il va tenir un grand meeting pour communier avec tous ceux qui l’ont élu« , a annoncé le député provincial Muhindo Zangi.

Selon le député, Martin Fayulu a un message  » important » à donner à tous ceux qui ont voté pour lui; « c’est cela que nous demandons à toute la population de rehausser de sa présence au stade Afya pour l’écouter ».

Rappelons-le, à Kinshasa sur la place Saint Thérèse dans la commune de N’djili, la population était venu en masse pour répondre au rendez-vous de Lamuka sur meeting de  » la vérité des urnes ». Voyons voir les résultats escomptés de ce meeting de Lamuka à Butembo.

3,931 total views, 1 views today

Facebook Comments

3,932 total views, 2 views today

Facebook Comments