Mazembe écrase DCMP 2 à 0

15 décembre 2019
TP-Mazembe-vs-DCMP-02-04-2017
Partager avec :

Le Tout Puissant Mazembe a gagné le Daring Club Motema Pembe ce dimanche 15 décembre à Lubumbashi au cours d’une rencontre de Vodacom ligue 1 au stade de Mazembe à Kamalondo.

Le score final de cette rencontre est de 2 buts à zéro depuis la quatre-vingt- quatrième minutes de temps réglementaires, l’équipe de l’ancien gouverneur de Katanga, Moïse Katumbi a écrasé celle de Vidiye Tshimanga, président du Daring Club tous présents au stade.

Respectivement, Patou Kabangu (63′) a ouvert le score dès qu’il est entré dans le terrain du jeu, et c’est Rainford Kalaba (85′) de compliquer le calcul des immaculés en alourdissant le score pour le 2-0.

Concernant les points, les corbeaux viennent à la tête du classement avec trente-cinq (35) points avec 13 matchs, alors-que DCMP demeure quatrième (4ème) avec 25 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter