Me Robert Yanda lance le « Licenciemètre » , un logiciel d’assistance juridique en matière de droit du travail congolais

16 août 20191min

Avocat au barreau de Mbandaka, Me Robert Yada, a procédé le mercredi 14 août dans la salle de conférence de l’ Association National des Établissement Publics et Entreprises du Portefeuille (ANEP) au lancement du Licenciemètre, un logiciel d’assistance juridique en matière de droit du travail congolais préventif des conséquences éventuelles du licenciement tant du point de vu administratif que judiciaire.
Selon son concepteur , la projection de l’impact de l’utilisation du Licenciemètre par les employeurs sur les statistiques du licenciement indique que  » le risque de licenciement abusif pour violation des délais est réduit à 1% tandis-que le risque non valable est réduit de 97%. Le Licenciemètre vient donc répondre à une préoccupation d’intérêt national « .
Ce logiciel a été lancé en présence des Directeurs des Ressources Humaines et les Conseillers juridiques des Entreprises membres de l’ANEP.

Partager avec :
Don Du Ciel TOLENGA

Don Du Ciel TOLENGA


Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :