Michel Gohou : « l’Afrique a besoin des initiatives telles que Makutano pour rebondir »

6 septembre 20191min
Le comédien Ivoirien Michel Gohou a participé à la 5ème édition du Forum Makutano à l'hôtel Kempinski hôtel. Au micro de Kinshasatimes.cd, le célèbre acteur de la série "Ma famille" a donné son point de vue sur ce Forum.
Partager avec :

Le comédien Ivoirien Michel Gohou a participé à la 5ème édition du Forum Makutano à l’hôtel Kempinski. Au micro de Kinshasatimes.cd, le célèbre acteur de la série « Ma famille » a donné son point de vue sur ce Forum.

« Makutano est une plateforme des rencontres et de communication entre homme d’affaires. L’Afrique a essentiellement besoin de telles initiatives pour rebondir. La constitution de l’Afrique a tellement besoin de ça. Vous allez remarquer qu’on a pas vraiment besoin des occidentaux ici. On a plutôt besoin de dignes fils de l’Afrique qui ont investi dans leur terre. Makutano est salutaire. Il concerne tous ceux qui œuvrent pour l’Afrique et en tant qu’artiste, je me sens concerné », a dit Michel Gohou.

Le comédien Ivoirien a aussi profité de l’occasion pour exposer son livre autobiographique. Ce qui a suscité la curiosité de nombreux participants, au point de l’acheter comme de petits pains.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :