BREAKING NEWS

Ce ne sera que « de l’humour, rien que de l’humour » au festival Basi na basi

28 septembre 20182min0

Un festival de rire fait par les femmes pour les femmes, ce sera une première à Kinshasa avec le centre culturel Guez ARENA qui mettra la femme à l’honneur en novembre prochain. L’initiateur, Rodriguez Vangama et son directeur Didier Besongo entendent donner une place de choix à la femme congolaise dans le monde culturel.

Mais c’est déjà ce dimanche 30 septembre que l’événement va annoncer ses couleurs avec l’organisation en marge d’un autre événement culturel dénommé : « Soirée Bravo ». L’artiste comédienne Abel Bowala va égayer le centre culturel Guez ARENA avec sa Team B ce soir là.

 » Il y aura aussi les humoristes Félix Kisaba, Eugeune Bakombo, César et Benjamin de Lubumbashi qui vont jouer à cette Soirée bravo. La Soirée bravo ouvre la porte du Festival Basi na Basi« , a expliqué l’humoriste après un numéro qui a transformé pratiquement la rédaction de Kinshasa Times en un opéra. Mais le meilleur, elle le garde à ses fans pour ce dimanche 30 septembre.

À la deuxième édition du festival To Seka, en passant par le parlement de rire de Gohou Michel, Mamane, Digbwe Cravate  ou encore à Marrakech avec Jamel Debbouze, Abel Bowal a endommagé les cotes de ses spectateurs.

Vous tenez quand-même à la voir? Rendez-vous au numéro 72 de l’avenue Dibya-Assosa dans la commune de Kasa-Vubu ce dimanche 30 septembre. 5000 Francs congolais pour le billet ordinaire et 20$ pour le VIP. « Je promets de l’humour, rien que de l’humour. C’est ce que je sais faire« , promet Abel Bowala et sa Team B.

5,876 total views, 1 views today

Facebook Comments

5,877 total views, 2 views today

Facebook Comments