BREAKING NEWS

Ce ne sera que “de l’humour, rien que de l’humour” au festival Basi na basi

28 septembre 20182min0

Un festival de rire fait par les femmes pour les femmes, ce sera une première à Kinshasa avec le centre culturel Guez ARENA qui mettra la femme à l’honneur en novembre prochain. L’initiateur, Rodriguez Vangama et son directeur Didier Besongo entendent donner une place de choix à la femme congolaise dans le monde culturel.

Mais c’est déjà ce dimanche 30 septembre que l’événement va annoncer ses couleurs avec l’organisation en marge d’un autre événement culturel dénommé : “Soirée Bravo”. L’artiste comédienne Abel Bowala va égayer le centre culturel Guez ARENA avec sa Team B ce soir là.

Il y aura aussi les humoristes Félix Kisaba, Eugeune Bakombo, César et Benjamin de Lubumbashi qui vont jouer à cette Soirée bravo. La Soirée bravo ouvre la porte du Festival Basi na Basi“, a expliqué l’humoriste après un numéro qui a transformé pratiquement la rédaction de Kinshasa Times en un opéra. Mais le meilleur, elle le garde à ses fans pour ce dimanche 30 septembre.

À la deuxième édition du festival To Seka, en passant par le parlement de rire de Gohou Michel, Mamane, Digbwe Cravate  ou encore à Marrakech avec Jamel Debbouze, Abel Bowal a endommagé les cotes de ses spectateurs.

Vous tenez quand-même à la voir? Rendez-vous au numéro 72 de l’avenue Dibya-Assosa dans la commune de Kasa-Vubu ce dimanche 30 septembre. 5000 Francs congolais pour le billet ordinaire et 20$ pour le VIP. “Je promets de l’humour, rien que de l’humour. C’est ce que je sais faire“, promet Abel Bowala et sa Team B.

5,740 total views, 1 views today

Facebook Comments

5,741 total views, 2 views today

Facebook Comments