Néhémie Mwilanya:  » Le camarade Joseph Kabila attend de nous, une réflexion qui va au-delà des victoires d’aujourd’hui  »

27 novembre 2019
Partager avec :

Le Front Commun pour le Congo, est à Kisantu depuis le lundi 25 Novembre pour une retraite d’auto-évaluation présidée par le coordonnateur de cette plateforme, Néhémie Mwilanya.

Dans sa prise de parole, le mercredi 27 Novembre lors du deuxième jour des travaux d’évaluations, le coordonnateur du FCC a rappellé aux chefs des regroupements politiques de cette plateforme présents, à ces assises l’objectif de cette rencontre.

 » En convoquant cette retraite, le camarade Joseph Kabila Kabange, Initiateur et Autorité Morale du Front Commun pour le Congo attend de nous, une réflexion qui va au-delà des victoires d’aujourd’hui. Cela pour permettre au FCC de se hisser à la hauteur des enjeux futurs », a dit Néhémie Mwilanya.

Notons que Joseph Kabila, initiateur du FCC ne prend pas part à cette retraite d’auto-évaluation. Débutée depuis le lundi 25 Novembre, cette retraite va prendre fin le vendredi 28 Novembre.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter