Néhémie Mwilanya:  » Le camarade Joseph Kabila attend de nous, une réflexion qui va au-delà des victoires d’aujourd’hui  »

27 novembre 20191min
Partager avec :

Le Front Commun pour le Congo, est à Kisantu depuis le lundi 25 Novembre pour une retraite d’auto-évaluation présidée par le coordonnateur de cette plateforme, Néhémie Mwilanya.

Dans sa prise de parole, le mercredi 27 Novembre lors du deuxième jour des travaux d’évaluations, le coordonnateur du FCC a rappellé aux chefs des regroupements politiques de cette plateforme présents, à ces assises l’objectif de cette rencontre.

 » En convoquant cette retraite, le camarade Joseph Kabila Kabange, Initiateur et Autorité Morale du Front Commun pour le Congo attend de nous, une réflexion qui va au-delà des victoires d’aujourd’hui. Cela pour permettre au FCC de se hisser à la hauteur des enjeux futurs », a dit Néhémie Mwilanya.

Notons que Joseph Kabila, initiateur du FCC ne prend pas part à cette retraite d’auto-évaluation. Débutée depuis le lundi 25 Novembre, cette retraite va prendre fin le vendredi 28 Novembre.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :