PPRD/installation du secrétaire exécutif : « Nous devons recruter d’autres membres pour la survie du PPRD » (Gentiny Ngobila)

21 novembre 20192min
Partager avec :

Gentiny Ngobila est élevé au poste de Secrétaire exécutif provincial du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ce mercredi 20 mai 2019 au centre culturel YMCA, dans la commune de Kalamu, en présences d’Emmanuel Ramazani shadary, Secrétaire permanent de ce parti et plusieurs autres dignitaires du PPRD.

Lors de sa prise de parole, Gentiny Ngobila Mbaka a remercié l’autorité morale du PPRD, Joseph Kabila pour le choix porté à sa personne pour diriger au poste de secrétaire exécutif provincial de Kinshasa.

« Premièrement, je vous remercie pour avoir rehaussé de votre présence sans tenir compte de vos multiples occupations. Deuxièmement je remercie Joseph Kabila pour le choix faite à ma personne », a-t-il dit.

« Comme l’a si bien signifié le secrétaire permanent du parti Emmanuel Ramazani shadary, tels que nous sommes là, il y a qu’un seul leader, c’est joseph kabila », a-t-il renchéri.

« Pour moi c’est une fierté, c’est pourquoi j’ai retroussé mes manches, pour vous indiquez que le travail a déjà commencé. Le Secrétaire permanent a déjà beaucoup travaillé depuis son accession à ce poste, mais, nous devons l’aider en recrutant de nouveaux membres pour la survie de notre parti », a-t-il poursuivi.

A son tour, Emmanuel Ramazani shadary a indiqué que « Gentiny Ngombila n’a pas à s’inquiéter car il est entouré des gens expérimentés ».

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :