RDC : à cause des insanités, Bébé Tshotsha est recherché par le Ministre Billy Kambale

7 novembre 20192min
Partager avec :

Eraston Billy Kambale Tsongo, Ministre de la jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté est à la recherche du gamin connu sous l’appellation de « Bébé Tshotsha » et de son encadreur. Dans son tweet du jeudi 07 novembre 2019 dit recherché ce gamin qui depuis un temps est retrouvé dans des vidéos à caractère viral sur les réseaux sociaux, entrain de chanter des chansons obscènes.

Ce petit garçon et son encadreur sont recherchés par le Ministre de la jeunesse, pour une probable sortie d’une chanson véhiculant des paroles obscènes. Un cas qui constitue un mauvais exemple pour la jeunesse.

« Pour ceux qui connaissent cet enfant et l’homme qui lui fait faire cette abomination, prière d’entrer en contact avec les services du Ministère de la Jeunesse pour étouffer dans l’œuf cette oeuvre maléfique qui détruit nos enfants« , peut-on lire dans le tweet du Ministre de la jeunesse et de la nouvelle citoyenneté.

Rappelons que depuis un temps on retrouve sur la toile des vidéos montrant ce petit garçon « Tshotsha » entrain de chanter des chansons dans la plupart des cas obscènes. Il est souvent entouré des foules.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :