RDC/Coronavirus : Évacuation et décontamination du bâtiment central du gouvernement du 02 au 06 avril 2020 à Kinshasa

2 avril 2020
Partager avec :

La cellule de gestion des immeubles du gouvernement a annoncé dans une correspondance adressé aux autorités urbaines sous instruction du premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilukamba, une opération de décontamination de l’immeuble du gouvernement, situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe, épicentre du coronavirus dans la ville de Kinshasa.

Cette opération s’exercera durant 4 jours, du jeudi 02 au lundi 06 avril 2020.

« Consécutivement à l’instruction de son excellence monsieur le premier ministre, chef du gouvernement, relative à la décontamination de l’immeuble du gouvernement je me permet de vous signaler  que cette opération démarrera ce jeudi 02 avril et prendra fin le lundi 06 avril 2020″, Peut-on lire dans la note informative.

A cet effet, la cellule a demandé l’évacuation total de l’ensemble des agents pour faciliter ladite opération.

Compte tenu de l’urgence et la gravité de cette opération, il est confié aux personnels des cabinets, d’observer strictement cette mesure pour limiter la propagation du Covid19.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter