RDC/COVID-19: Le premier cas confirmé du coronavirus est en bonne santé et va sortir bientôt (ministre de la santé)

20 mars 2020
Partager avec :

Le ministre de la santé publique, le docteur Eteni Longondo a affirmé, au cours d’une interview accordée, ce vendredi 20 mars à la radio Top Congo, que le premier cas confirmé du coronavirus à Kinshasa a recouvré santé et va sortir bientôt.

A l’en croire le patient a été tester négatif au premier test de covid-19 après un traitement symptomatique qu’il a subit. Un deuxième test de confirmation est prévu avant sa libération.

Les autres patients sont prises en charge. Il sont tous dans un état stable. Aucun d’entr’ eux n’est dans un état critique, ajoute le ministre Eteni Longondo.

Il appel tout le corps médicale à mieux se protéger, gants en mains masque au visages lors de la dispensation des soins aux patients déjà atteints du covid-19 à Kinshasa.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter