RDC: Jean Claude Katende soutient la démarche des Professeurs de l’Unikin

16 juin 2020
images2
Partager avec :

Le président de L’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme(l’Asadho), Jean Claude Katende a exprimé, lundi 15 juin via son compte twitter, son soutient à la démarche des Professeurs de l’Université de Kinshasa (Unikin) exigeant la publication des rémunérations de toutes les couches socioprofessionnelles du pays.

« La demande des professeurs des universités de connaître les salaires de tous les fonctionnaires est fondée. Je la soutiens totalement« , peut on lire sur son compte twitter.

Signalons que lors de leurs déclaration du lundi 15 juin, réclamant la révision à la hausse de leur salaire, Les professeurs de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), ont exigé la publication des rémunérations de toutes les couches socioprofessionnelles du pays à savoir : la Présidence de la République, le Parlement, le gouvernement, les Cours et tribunaux et cela, du secrétaire général jusqu’au huissier.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter