RDC/Léopards : Paul José Mpoku dans le viseur de 2 clubs asiatiques

20 janvier 2020
Partager avec :

Deux clubs asiatiques sont en négociation avec le club belge « Standard de Liège » pour s’approprier les services du Léopard Paul José Mpoku.

Deux offres sont arrivées sur la table de la direction du Standard de Liège. Le premier offre est d’1,2 million d’euros, arrivée la semaine dernière, repoussée par Standard. La deuxième proposition est celle d’Al-Wahda, club des Emirats Arabes Unis, qui a proposé un montant supérieur, de 2 millions d’euros, selon les informations du Nieuwsblad. Cette dernière offre semble être toujours insuffisante pour convaincre les Liégeois. Les discussions sur le départ de Mpoku sont encore en cours entre les deux parties.

D’après la presse néerlandophone, l’international congolais P-J. Mpoku pourrait signer vers une destination plus lucrative.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter