RDC : Massacres, troupes étrangères, incompétences dans la gestion du COVID-19, la RDC est à feu et à sang (Martin Fayulu)

21 mai 2020
Partager avec :

Dans son tweet publié, ce Jeudi 21 mai 2020, le président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE), Martin Fayulu Madidi s’inquiéte sur la situation d’insécurité globalisée qui reigne dans son pays la RDC.

« La #RDC est à feu et à sang : massacres en #Ituri, insécurité croissante dans les grandes villes, troupes étrangères en expédition dans les quatres coins du pays, incompétence dans la gestion du #COVID19, corruption endémique…Vous avez détourné la volonté du peuple pour cela ? », peut-on lire dans son tweet.

Pour rappeler, Martin Fayulu fût candidant aux élections 2018 en RDC, après son échec aux élection présidentiel, il a reclammé pendant une année la vérité des urnes sur les élections dont il fut perdant. En ce jour, il est député national.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter