RDC : Sylvestre Ilunga attendu au sénat aujourd’hui

21 mai 2020
Partager avec :

Le premier ministre, Sylvestre Ilunga va devoir répondre aujourd’hui, au Sénat, à la question orale avec débat lui adressée par le sénateur, Jean Bakomito, relative à la gestion de la pandémie à coronavirus en République démocratique du Congo.

Mercredi 6 mai 2020, Ilunga Ilunkamba, lors de son passage au Palais du peuple, avait répondu à la question d’actualité formulée par le député PPRD, François Nzekuye, sur la gestion du coronavirus et ses conséquences économiques et sociales. Par la même occasion, il avait annoncé l’élaboration d’un plan de sauvetage pour faire face au spectre de la récession économique qui se profile à l’horizon.

Il ne sera pas le seul à la barre, puisque, un autre membre de son gouvernement, le Ministre de Transport et Voies de communication, Didier Mazinga, viendra répondre lui aussi à la question orale avec débat lui adressée par le Sénateur, José Makila, ancien Vice-premier ministre, ministre des transports et voies de communication.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter