BREAKING NEWS

Un supporter parie pour la victoire de Sanga Balende et rend l’âme après la victoire de V-Club

30 juin 20182min0

A l’issue du match V.club contre Sanga Balende qui a eu lieu le 27 juin au stade Kashala Bonzola, un cas de décès a été enregistré. Bekin Kalonji, la quarantaine révolue et habitant les environs du stade, est allé soutenir sa chère équipe Sanga Balende. Il a piqué une crise. Et il en est mort sur place. Son corps a été évacué du stade par les agents de la croix-rouge et est présentement gardé à la morgue Notre dame.

Selon des sources proches de sa famille, le gérant de l’hôtel Métropole avait parié une importante somme d’argent et une moto pour la victoire de Sanga Balende. La perte du match par son club a entraîné la perte de sa moto et de son argent. D’où le choc.

A en croire des sources concordantes, deux autres personnes auraient également succombé à l’issue de cette rencontre. Contactés à cet effet, les responsables du stade se sont réservés de tout commentaire au sujet de ces deux autres cas de décès.

La défaite des rouges et ors a laissé les supporters dans l’émotion et dans la colère. Le score de 1-0 ne les a pas du tout arrangés. Leur équipe a finit la phase allée du championnat de la première division de la RDC en tête du classement en battant aussi V-Club à Kinshasa sur le score de 2 buts à zéro. L’espoir d’une victoire était gigantesque chez les supporters pour ce match retour. Mais hélas !

Cependant, il faut signaler qu’ils se sont bien comportés avant, pendant et après la rencontre. Pas de casse, ni de jeu de projectile, tout s’est passé dans le calme.

De Mbujimayi, Ronsard Luabeya

6,304 total views, 1 views today

Facebook Comments

6,305 total views, 2 views today

Facebook Comments