Tuerie à Beni : 5 civils assassinés cette nuit par les rebelles ADF

12 novembre 2019
Partager avec :

Les rebelles Ougandais de l’ADF viennent de tuer 5 civils dans la localité de Kitchanga, près de Mayi-Moya, non loin de la base de la Monusco et du camp militaire de la place, en pleine nuit du lundi à ce mardi 12 novembre 2019.

Cette nouvelle est rapportée par la société civile de cette partie du pays. selon elle, les rebelles sont arrivés dans cette contrée vers de 19 heures et ont tué à coups des armes blanches et à feu les civils innocents.

Ces rebelles sont repartis sans être poursuivis, affirme la société civile. Par ailleurs, elle appelle les autorités militaires à la prise des nouvelles stratégies pour épargner les civils de la barbarie des ADF.

Pour rappelle, il y’a eu des massacre de ce genre, il y’a deux semaines à Eringeti et Kokola où une dizaine des civils a péri toujours dans le groupement Bambuba Kisiki en territoire de Beni.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter