UBIZCABS change la perception du transport en RDC, selon Patricia Nzolantima

26 janvier 20182min
Partager avec :

Ubizcabs, taxis modernes de luxe à plusieurs avantages de la société Working Ladies Cab Sarl sera en circulation dans la ville province de Kinshasa à partir de 10 février prochain.

 Les Ubizcabs sont des taxis modernes de luxe qui seront mis à la disposition de congolais pour leurs courses express. Ces taxis offriront des plusieurs désavantages à ses utilisateurs. Un paiement sécurisé via la carte visa ou par mobile money, la climatisation, une télévision câblée, de l’eau minérale et une connexion wifi.

Ces avantages ont été possibles grâce à plusieurs partenariats entre la société Working Ladies et la Banque UBA, la BRACONGO, ORANGA RDC, ORION OIL et au soutien de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements à l’entreprenariat des femmes.

« La mise en place des ces véhicules est un message fort pour modifier la perception du transport en RDC, ainsi contribuer aux objectifs durables des Nations Unies », a affirmé la fondatrice, Patricia Nzolantima.

Cent voitures seront mises à la disposition des femmes à crédit pour leur permettre de se lancer dans l’entreprenariat. Les bénéfices auront pour but de pour rembourser le crédit et d’autonomiser celles qui auront souscrit.

Working Ladies est une société congolaise travaillant pour l’autonomisation économique et sociale des jeunes filles et femmes dans l’entreprenariat. Un secteur qui créera une classe moyenne et participera  à l’épanouissement de la RDC en construisant un pont vers le futur.

 

One comment

  • Avatar
    Salida

    3 février 2018 at 11 h 47 min

    Ça rappelle les taxis de luxe du temps Mubutu. Avantage du temps Mubutu: Kinshasa était encore belle et ses routes étaient en bon état et très dégagées pour une conduction aisée par the Working Ladies. De plus, à l’heure UBER, pas vraiment sûr que ces minicabs résisteront très longtemps. Ne parlons même pas des aléas tels que les villes-mortes répétitives. Anyway good luck Working Ladies !

    Reply

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :