Urgent: Jean-Jacques Mamba arrêté ce samedi par les inspecteurs du parquet général

23 mai 2020
Partager avec :

Le député national, Jean-Jacques Mamba du parti politique, Mouvement pour la Libération du Congo (MLC), a été arrêté ce samedi 23 mai 2020, dans son domicile par les inspecteurs du parquet général près la Cour de cassation.

D’après les informations qui nous est parvenue, J.J Mamba est arrêté sous le mandat provisoire et le mandat d’amener a été signé par le procureur général Mumba.

Rappelons que, Jean-Jacques Mamba est l’initiateur de la pétition signée contre le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund. Et après une longue liste de signateurs de la dite pétition, une plainte a été déposée contre lui au parquet général près la Cour de cassation pour falsification des signatures.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter