Working Ladies lance son service de taxis modernes «UbizCabs» le 10 février 2018

30 janvier 20184min
Partager avec :

Dans son élan d’innovation dans l’entrepreneuriat, la société Working Ladies Cad, a annoncé le lancement  officiel le 10 février 2018 à Kinshasa, des activités de son nouveau service Taxi «moderne» et de «luxe» UBIZCABS, avec des véhicules géolocalisés et conducteurs hommes et femmes.

Ce projet offrira aux congolais un service innovant de location de véhicule, grâce aux différents avantages-client inclus dans ce qu’il sied de qualifier de package, ce, au prix de taxi-express, donnant ainsi la possibilité à tout kinois   utilisateur de taxi en commun de pouvoir accéder à cette nouvelle offre.

Doté d’une technologie de pointe, les taxis UbizCabs donneront aux clients accès entre autres à la télévision câblée, et la connexion Wifi, grâce au partenariat signé entre Working Ladies Cab et la compagnie de télécommunication Orange RDC. Cette dernière facilitera notamment les transactions monétaires entre UbizCabs et sa clientèle, par le payement via le service mobile Orange Money. Le paiement se fera notamment par carte visa prépayée (working ladies) de l’UBA Bank.

 

«Ce projet a pu voir le jour grâce à l’ANAPI et tous les partenaires économiques majeurs tels que UBA, BraCongo…. Nous avons bénéficié de l’exonération (d’entrée des équipements) et cela montre que notre code d’investissement marche et ça aide les congolais à pouvoir innover dans différentes secteurs. Les banques quant à elles doivent faire confiance aux entrepreneurs, parce qu’il y a réellement des gens qui se donnent à fond pour faire avancer les choses dans notre pays», a indiqué la fondatrice de Working Ladies, Patricia Nzolantima.

La société Bracongo pour sa part accompagnera le projet UbizCab grâce au partenariat qui la lie à Working Ladies, dans la fabrication d’une eau minérale INTERNATIONAL WORKING LADIES, qui sera distribuée gratuitement aux utilisateurs de ce nouveau service.

Dans l’optique de donner des meilleurs conditions de vie, et de rendre autonomes financièrement les populations, Working Ladies Cab mettra  à disposition des entrepreneurs, les femmes principalement au mois d’avril-mai 2018, 100 véhicules qui seront mis sur les artères de Kinshasa comme taxi. Les recettes seront reversées pour le payement du crédit et investi dans l’épanouissement des bénéficiaires dudit crédit.

«Chaque individu est un acteur du changement et à travers la société Working Ladies Cab, l’application UbizCab, nouss allons mettre sur le marché un produit de qualité ouvert à tous. D’autres personnes vont emboîter le pas en faisant dix fois mieux ou en adoptant le même standard. On veut donner de la qualité à notre pays et je suis convaincu qu’à travers cette société, cela sera un début de vie de tout cela», a commenté l’initiatrice de ce projet.

 

One comment

  • Avatar
    Salida

    1 février 2018 at 9 h 23 min

    Y en a déjà trop de véhicules dans cette ville polluée de Kinshasa. Ces véhicules sont-elles électriques pour faire la différence ?

    Reply

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partager avec :