Coopération sino-congolaise : ‘’les chantiers de saut-de-mouton sous pilotage des sociétés chinoise, seront parachevés d’ici la fin du mois d’avril’’ (ambassadeur Zhu Jing)

20 février 2020
Partager avec :

L’ambassadeur chinois en République démocratique du Congo, Zhu Jing a allégué le mercredi 19 février, au cours d’un entretien tenu avec le directeur du cabinet du chef de l’Etat Vital Kamerhe, que certains travaux d’infrastructures exécutés à Kinshasa par les sociétés chinoises, plus particulièrement ceux des saut-de-mouton, seront parachevés d’ici la fin du mois d’avril.

‘’Certains chantiers de construction des sauts-de-mouton sont pris en charge par des sociétés chinoises. Ces chantiers vont bientôt terminer car on a constaté que ces derniers sont les plus avancés et certaines entreprises ont même fait des préfinancements pour que les travaux puissent avancer’’, a-t-il indiqué.

Il a promit par ailleurs de consolider les efforts avec le gouvernement congolais en vue de terminer ce projet d’ici la fin du mois d’avril.

‘’Nous allons travaillé ensemble avec le gouvernement pour finaliser ces travaux’’, a-t- il assuré.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter